samedi 25 avril 2009

À Taïwan, on ne veut pas de ma pomme!

Lors de notre précédente visite à Taïwan, (yǎ lién) avait promis à son neveu, (Qí Feng), que nous viendrions lui rendre visite pour son anniversaire. Nous voici donc de retour, fin mars, à l’aéroport de Kaohsiung.
C’est là que j’ai failli me faire arrêter pour avoir essayé d’importer une arme biologique de destruction massive. En effet, au fond de mon sac à dos, il me restait une pomme qui venait du Royaume-Uni.

Moi et ma pomme à l'aéroport

Me voilà en train de faire hara-kiri avec ma pomme. Maintenant qu’en plus à Hong-Kong j’avais essayé de faire passer plus de 100 ml d’eau, je suis sûr que ce blog est sous surveillance par les RG, le FBI ou leurs équivalents Chinois et Taïwanais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire