lundi 20 juillet 2009

Malade comme un porc

Samedi, nous faisions les soldes (plus de chaussures tant qu’elle ne saura pas le dire en français) quand j’ai soudainement eu envie de dormir. (yǎ lién) a sans doute cru que c’était encore une excuse pour éviter le shopping.
Dimanche matin j’ai des courbatures. Le site de la NHS (la sécu britannique) me dit, après avoir répondu a quelques questions, que j’ai la grippe porcine et qu’il faut que je contacte mon docteur.
Lundi, mon docteur ne veut pas me voir mais va peut être envoyer une infirmière…

En tous cas j’ai déjà eu des grippes bien pire que ca. Je vais profiter de ma quarantaine forcée pour écrire quelques articles car j’ai encore plein de souvenirs de mon dernier tour à Taïwan en avril.

Mise à jour : L’infirmière m’a téléphoné et ne veut certainement pas me voir mais m’a dit de retéléphoner si je ne vais pas mieux dans 2 – 3 jours. En tous cas, il faut que je reste à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire