lundi 13 octobre 2008

33 ans et toutes ses dents

Ou presque! En fait j'en ai deux qui ont largement dépassé leur date limite d'utilisation optimale et 4 qui se font toujours attendre ; d'après le dentiste de 雅蓮, ne pas avoir de dents de sagesse est le signe d'un être évolué.

Enfin, j'ai l'âge de la Gironde (©Alice), ou de l'indicatif téléphonique international de la France, ou , et là il faut faire attention, l'âge du Christ lors de sa crucifixion.

Quoi qu'il en soit, des amis sont venus me rendre visite la semaine dernière et on a partagé un bon gâteau poire-chocolat.

Huiwen et Robert pour mon anniversaire 

Le savon au charbon de bois Huiwen m'a aussi offert un savon fait maison en forme de lapin, mon signe du zodiaque chinois. Ce savon est fait avec du charbon de bois donc j'ai peur de ressortir de la douche tout noir! Je ne le saurai que dans un mois car il faut attendre que le savon durcisse avant de pouvoir l'utiliser.

Hier, dimanche, c'était vraiment mon anniversaire et 雅蓮 m'a préparé un bon dîner. D'abord elle a mis la table avec les belles assiettes toutes neuves et les décorations automnales.

La table pour mon anniversaire

Et puis elle m'a fait un bon repas. Avec omelette au chorizo et bien sur un gâteau d'anniversaire de chez Paul.

L'omelette et le chorizo Mon gâteau

Merci 雅蓮 pour ce repas et pour mon cadeau. Ci-dessous une photo avec mes cadeaux d'anniversaire des trois dernières années.

Mes cadeaux des trois derniers anniversaires

Il me tarde l'an prochain, j'espère toujours avec 28 dents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire