mercredi 10 juin 2009

Google me dit que Taïwan a envahi la Chine

De temps en temps je regarde les statistiques des visites sur BAFFE en utilisant Google Analytics. C'est un système très facile à utiliser et je découvre énormément d'informations sur mes visiteurs et ce qu'ils cherchaient quand ils sont arrivés ici : principalement des dentiers depuis que j'ai écrit l'article “33 ans et toutes ses dents”.
Je peux aussi voir sur une carte du monde d'où viennent mes visiteurs. Quand je balade ma souris sur un pays, il devient tout jaune et me dit combien de ses habitants sont venus voir mon blog. Évidemment, quelques gens de Taïwan viennent me rendre visite et cela donne l'image ci-dessous.

Taïwan a envahi la Chine

Je pense que les Chinois ne vont pas aimer. Si je clique sur Taïwan, je n'ai que les détails pour Taïwan uniquement.
Il est bon de noter que si je balade ma souris sur la Chine, Taïwan devient jaune. Malheureusement, aucun Chinois n'est venu visiter mon blog alors je ne sais pas si Taïwan est compris dans la Chine si l'on demande les détails.
Je vais maintenant écrire à Google voir s'ils peuvent corriger cette petite erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire